Arthur Trader Group
N'oublis pas que maintenant tu peux avoir accès gratuitement à mon école de trading pour une durée de 12 mois, il te suffit simplement de faire ton inscription sur www.arthurtradergroup.fr

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Arthur Trader Group
N'oublis pas que maintenant tu peux avoir accès gratuitement à mon école de trading pour une durée de 12 mois, il te suffit simplement de faire ton inscription sur www.arthurtradergroup.fr
Arthur Trader Group
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arthur Trader Group

Salut ! Bienvenue sur mon forum ! profite-en c'est gratuit ! Retrouve aussi mon école de trading en ligne sur www. arthurtradergroup. fr


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

100 citations boursières

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1100 citations boursières Empty 100 citations boursières Lun 2 Jan - 18:49

Arthur Trader

Arthur Trader
Super Admin
Super Admin

John Maynard Keynes a écrit:Les marchés peuvent rester irrationnels plus longtemps que vous ne pouvez rester solvable.

Bruce Kovner a écrit:L’analyse des marchés est comme une gigantesque partie d’échec à plusieurs dimensions. Le plaisir est purement intellectuel.

Richard Dennis a écrit:Vous devez vous attendre à l’inattendu en bourse, soyez prêt pour les extrêmes.

William O'Neil a écrit:La diversification est assurance contre l’ignorance.

Bruce Kovner a écrit:Apprenez à réfléchir, avoir tort, réfléchir une deuxième, avoir tort de nouveau, réfléchir une troisième fois et doubler votre capital.

Victor Sperandeo a écrit:La clé du succès en trading est la discipline émotionnelle. Si c’était l’intelligence, il y aurait bien plus de gagnants.

Paul Tudor Jones a écrit:Je reste persuadé que les cours bougent en premier et ensuite ce sont les fondamentaux.

Larry Hite a écrit:Si vous ne pariez pas votre train de vie en bourse, rien de mal ne pourra vous arriver.

Ed Seykota a écrit:La fierté, l’espoir, la peur et l’avidité sont les pires pièges en bourse.

Warren Buffett a écrit:Règle numéro 1 : ne perdez jamais d’argent. Règle numéro 2 : n’oubliez jamais la règle numéro 1.

Bruce Kovner a écrit:L’analyse technique permet souvent de clarifier l’image fondamentale.

Sir John Templeton a écrit:Les 4 mots les plus dangereux en investissement sont : “cette fois, c’est différent”.

Paul Tudor Jones a écrit:La règle la plus importante en trading est de jouer fortement en défense, pas à l’attaque.

William O'Neil a écrit:L’analyse graphique permet d’obtenir des informations précieuses qui ne peuvent pas être obtenues autrement.

Larry Hite a écrit:Vous ne pouvez pas quantifier la récompense en bourse, mais vous pouvez quantifier le risque.

Bruce Kovner a écrit:La gestion du risque est l’aspect le plus important à bien comprendre; ensuite, coupez la taille de vos positions en deux par rapport à ce que vous pensez qu’elle devrait être.

Bruce Kovner a écrit:Pour gagner de l’argent vous devez tenir une position avec conviction. C’est très difficile si vous suivez quelqu’un d’autre.

Michael Marcus a écrit:Si une position ne vous semble pas correcte quand vous la prenez, ne soyez pas embarassé de changer d’avis et de corriger le tir.

Marty Schwartz a écrit:Après une période gagnante en bourse, prenez une journée de récompense.

Ed Seykota a écrit:Un trader ne peut pas suivre des règles longtemps sauf si elles reflètent son propre style de trading.

Marty Schwartz a écrit:Si le marché reçoit des bonnes news et chute, c’est que le marché est faible; s’il reçoit des mauvaises news et grimpe, c’est qu’il est en bonne santé.

Ed Seykota a écrit:Je coupe mes pertes le plus vite possible, les oublie et ensuite passe à autre chose.

Richard Dennis a écrit:Focalisez-vous sur le fait que ce que vous faites est correct, pas sur la nature aléatoire des résultats d’un seul trade.

Sir John Templeton a écrit:Si vous voulez avoir une performance supérieure à celle de la foule, vous devez faire quelque chose de différent de la foule.

Bruce Kovner a écrit:Moins un titre est observé et meilleur est le trade.

Robert G. Allen a écrit:Combien connaissez-vous de millionnaires qui sont devenus riches en investissant dans des comptes d’épargne?

Michael Marcus a écrit:Quand une nouvelle est super et que le marché ne peut pas aller plus haut, alors assurez-vous d’ouvrir une position à la baisse.

Richard Dennis a écrit:Vous pouvez publier une liste de règles de trading à suivre, personne ne les suivra! La clé c’est la régularité et la discipline.

David Ryan a écrit:Vous ne devez acheter que des actions qui sont proches de leur base car sinon le risque est trop important.

Marty Schwartz a écrit:Pour gagner en bourse vous devez séparer votre égo de vos gains et accepter d’avoir tort.

Michael Marcus a écrit:Avant de prendre une position, vous devez vérifier si le marché a déjà pris en compte votre idée.

Jesse Livermore a écrit:Il faut toujours vendre la position qui est perdante et garder celle qui est gagnante.

Bruce Kovner a écrit:Les congestions serrées dans lesquelles se produit un breakout sans que personne ne comprennent pourquoi sont souvent des trades avec un bon ratio risque / gain.

Warren Buffett a écrit:Le risque provient de ne pas savoir ce que l’on fait.

Michael Steinhardt a écrit:Gagner en trading demande un juste équilibre entre la conviction de suivre ses idées et la flexibilité de reconnaitre ses erreurs.

Ed Seykota a écrit:Perdre une position est aggravant, perdre ses nerfs est dévastateur.

Paul Tudor Jones a écrit:N’essayez jamais de moyenner à la baisse. Diminuez vos positions quand vous tradez mal. Augmentez vos positions quand vous tradez bien.

Michael Marcus a écrit:99% du temps le marché est plus grand que n’importe qui et tôt ou tard il ira où il veut; il y a des exceptions, mais elles ne durent pas.

Bruce Kovner a écrit:Quand j’ouvre une position, j’ai un stop prédéterminé. C’est ma seule façon de dormir. La position est déterminée par le stop et le stop est déterminé sur une base technique.

Larry Hite a écrit:Les marchés changent mais les personnes ne changent pas.

David Ryan a écrit:Si dans un marché haussier les leaders commencent à perdre, alors un retournement de tendance est train de s’opérer.

Mark Weinstein a écrit:Comprenez vos limites. Chacun a des limites, mêmes les meilleurs traders.

Michael Steinhardt a écrit:Si vous avez fait une erreur, corrigez-là, ne l’aggravez pas.

David Ryan a écrit:Apprenez de vos erreurs en bourse, c’est la seule façon de devenir un meilleur trader.

Mark Weinstein a écrit:Ne soyez pas arrogant sinon vous allez ignorer votre gestion du risque. Les meilleurs traders sont les plus humbles.

Paul Tudor Jones a écrit:Ne vous focalisez pas sur gagner de l’argent. Focalisez-vous sur la protection de ce que vous avez.

Benjamin Graham a écrit:À la bourse tu as deux choix: t’enrichir lentement ou t’appauvrir rapidement.

Paul Tudor Jones a écrit:Je m’en fous de l’erreur que j’ai faite il y a trois secondes. Le plus important c’est ce que je vais faire maintenant.

William O'Neil a écrit:Le secret pour gagner en bourse n’est pas d’avoir raison tout le temps, mais de gagner même si vous vous trompez plus d’une fois sur deux.

Larry Hite a écrit:Comme au poker, si vous perdez tous vos jetons, vous ne pouvez plus parier.

Mark Weinstein a écrit:Je n’essaie pas de savoir où le marché va avant un mouvement; je laisse le marché me dire où il va.

Michael Marcus a écrit:Vous devez avoir une vie équilibrée et des activités en dehors du trading; vous ne tiendrez pas longtemps sans ça.

Ed Seykota a écrit:Mon succès en bourse vient de mon amour pour les marchés. Je ne suis pas un trader occasionnel. C’est ma vie.

Gary Bielfeldt a écrit:J’ai toujours essayé de garder le concept de la patience à l’esprit pour attendre le bon trade et c’est pareil que d’attendre la bonne main au poker.

Marty Schwartz a écrit:Après une perte dévastatrice, je prends toujours des positions beaucoup plus petites.

George Soros a écrit:Ce n’est pas d’avoir raison ou tort qui est important, mais combien d’argent vous gagnez quand vous avez raison et combien vous perdez quand vous avez tort.

Richard Dennis a écrit:Si vous débutez en bourse, prenez les positions les plus petites possibles car vous ne serez jamais aussi mauvais.

Michael Marcus a écrit:Un bon trader ne peut pas être rigide; Si vous pouvez trouver quelqu’un vraiment ouvert d’esprti, alors vous avez trouvé les ingrédients purs d’un bon trader.

Ed Seykota a écrit:Décider quel risque accepter, quel marché opérer, quel niveau d’agressivité avoir sont plus importants que le bon timing.

William O'Neil a écrit:Ce qui semble trop élevé et risqué pour la majorité va généralement plus haut et ce qui semble bas et pas cher va généralement plus bas.

Michael Marcus a écrit:Ne risquez pas plus de 5% de votre argent sur une idée; vous pouvez vous tromper 20 fois et ça va prendre du temps.

Marty Schwartz a écrit:Avant de prendre une position, sachez toujours le montant maximum que vous êtes prêt à perdre.

Jesse Livermore a écrit:Celui qui a raison a toujours deux alliés à ses côtés : les conditions de base et tous ceux qui ont tort.

David Ryan a écrit:Dans un creux il faut une augmentation des volumes et une absence de la volatilité des cours pour repartir à la hausse.

Warren Buffett a écrit:Une large diversification est requise seulement lorsque les investisseurs ne savent pas ce qu’ils font.

David Ryan a écrit:La sélection d’actions en trading est le meilleur jeu qui existe, comme une chasse au trésor.

Peter Lynch a écrit:Il y aura des récessions et des chutes à la Bourse. Si vous ne comprenez pas cette réalité, alors vous n’êtes pas prêt, vous ne réussirez pas sur les marchés.

Mark Weinstein a écrit:Ne soyez pas complaisant quand vous avez des gains. La chose la plus dure au monde est de conserver ses gains.

Benjamin Graham a écrit:Les gens de Wall Street n’apprennent rien et oublient tout.

Jack Schwager a écrit:Sur le long terme, la question de savoir qui gagne ou qui perd est déterminée par la compétence, pas la chance.

Alexander Elder a écrit:L’objectif d’un trader gagnant est d’effectuer les meilleurs trades. L’argent est secondaire.

Michael Marcus a écrit:Les meilleurs trades sont ceux qui présentent les bons fondamentaux, les bons aspects techniques et le bon marché.

Marty Schwartz a écrit:La pêche de fond (chercher les actions les moins chères) est une des formes de jeux d’argent les plus couteuses qui existent.

Richard Dennis a écrit:Personne ne finit riche en bourse parce qu’il a démarré chanceux.

George Soros a écrit:La volatilité est la plus grande sur les points de retournement, et diminue quand une nouvelle tendance devient établie.

Ed Seykota a écrit:Les 3 éléments essentiels pour gagner en bourse: couper ses pertes, couper ses pertes et couper ses pertes; ensuite vous avez une chance de réussir.

Marty Schwartz a écrit:Une des choses les plus suicidaires en bourse est de continuer à ajouter de l’argent sur vos positions perdantes.

Michael Marcus a écrit:Être un trader gagnant demande du courage: pour essayer, pour échouer, pour réussir et pour continuer quand les choses se compliquent.

William O'Neil a écrit:Il n’y a pas de correlation entre les dividendes et la performance d’une action.

Richard Dennis a écrit:Les moments les plus tentants de ne pas penser aux marchés sont ceux où il faut justement y penser le plus.

Michael Marcus a écrit:L’instinct est très important; Je ne connais aucun grand trader professionnel qui ne l’utilise pas.

David Ryan a écrit:Écrire dans un journal de trading les raisons d’avoir choisi une action cimente dans votre esprit les caractéristiques des actions gagnantes.

Marty Schwartz a écrit:La plupart des gens, dans la plupart des carrière passent leur temps à cacher leurs erreurs; un trader est forcé de confronter ses erreurs car les nombres ne mentent pas.

Richard Dennis a écrit:Un bon système de suivi de tendance vous gardera dans le marché jusqu’à ce qu’il y ait une preuve que la tendance a changé.

Jesse Livermore a écrit:De toutes les erreurs de la spéculation, il n’y en a pas de plus grave que d’essayer de moyenner une position perdante.

Ed Seykota a écrit:Psychologiquement j’adapte mon activité à ma performance: je suis plus aggressif après avoir gagné et inversement.

Michael Marcus a écrit:Faire partie des meilleurs traders demande une compétence innée, un don. Mais pour être seulement un trader compétent et gagner de l’argent, ça s’apprend.

Jesse Livermore a écrit:C’est le fait d’avoir tort, pas le fait de perdre, qui nuit le plus à votre portefeuille et à votre âme.

Marty Schwartz a écrit:Un grand trader est comme un grand athlète. Vous devez avoir des compétences naturelles, mais vous devez vous entrainer pour savoir comment les utiliser.

Jesse Livermore a écrit:C’est le besoin d’agir sans cesse et sans raison valable qui est la cause de tant de pertes à Wall Street, même chez les professionnels.

Richard Dennis a écrit:Évitez d’essayer de vous rattraper pour récupérer une perte.

Marty Schwartz a écrit:J’ai utilisé l’analyse fondamentale pendant 9 ans et suis devenu riche en utilisant l’analyse technique.

Paul Tudor Jones a écrit:Ne soyez pas un héro. N’ayez pas d’égo. Remettez-vous en question tout le temps. Ne pensez jamais que vous êtes hyper fort.

Mark Weinstein a écrit:Vous ne perdez pas en bourse à cause de la malchance; ou bien vous avez fait une erreur ou vous n’avez pas l’expérience.

William O'Neil a écrit:Dire qu’une action est sous-évaluée parce qu’elle se vend à un PER faible est absurde.

Ed Seykota a écrit:Les marchés sont les mêmes maintenant qu’il y 5 ou 10 ans parce qu’ils changent constamment – comme ils le faisaient à l’époque.

Larry Hite a écrit:Si vous connaissez le pire résultat possible, alors ça vous procure une liberté gigantesque.

Michael Marcus a écrit:Si vous savez trader un marché, vous pouvez tous les trader, les principes restent les mêmes; le trading c’est les émotions, la psychology, l’avidité, la peur, c’est toujours pareil.

David Ryan a écrit:Il faut une augmentation des volumes sur un breakout, et une baisse des volumes quand l’action consolide.

Bruce Kovner a écrit:Ne vous faites pas pièger dans une situation dans laquelle vous pouvez perdre une grande quantité d’argent pour des raisons que vous ne comprenez pas.

https://arthur-trader-group.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum