Arthur Trader Group
N'oublis pas que maintenant tu peux avoir accès gratuitement à mon école de trading pour une durée de 12 mois, il te suffit simplement de faire ton inscription sur www.arthurtradergroup.fr

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Arthur Trader Group
N'oublis pas que maintenant tu peux avoir accès gratuitement à mon école de trading pour une durée de 12 mois, il te suffit simplement de faire ton inscription sur www.arthurtradergroup.fr
Arthur Trader Group
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arthur Trader Group

Salut ! Bienvenue sur mon forum ! profite-en c'est gratuit ! Retrouve aussi mon école de trading en ligne sur www. arthurtradergroup. fr

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Analyse technique "long terme" du SPX500 pour 2023

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Arthur Trader

Arthur Trader
Super Admin
Super Admin

Analyse technique "long terme" du SPX500

Analyse technique "long terme" du SPX500 pour 2023 Pfezfz10

Je vous partage cette analyse qui est à prendre en compte sur le long terme donc pas forcément valable en intraday, je réserve les plans plus précis, pour les membres de la formation.

Analyse du boss des US, le SPX500 en Daily.

Bloqué dans son biseau et qui tente de sauver les 3800 qui sont sur un léger support qui a fait résistance pendant 2 jours le 05 octobre, c'est aussi les 50.0 de fibo du dernier mouvement de hausse.

Plusieurs possibilités safe sont en vue, attendre un retour sur le haut du biseau avec un jolie signal de vente on exécutera un ordre dans le sens du flux pour aller chercher comme objectif le support des 3920 avec les 38.2 de fibo.

Ou bien, attendre la cassure des 61.8 de fibo pour aller chercher comme objectif le bas du biseau ainsi que le retracement des 100% du dernier mouvement de hausse.

On ira chercher des achats uniquement une fois qu'il sortira de son biseau par le haut qu'il aura break le support des 4100.

PS: "L'objectif" en bleu sur le graphique est ancien, n'en tenez pas compte

⚠ Restez prudent, suivez le flux.

https://arthur-trader-group.forumactif.com

Arthur Trader

Arthur Trader
Super Admin
Super Admin

Analyse technique "long terme" du SPX500 pour 2023 1f501 UPDATE SPX500


Analyse technique "long terme" du SPX500 pour 2023 Azerth10



Pour le moment le haut du biseau fait le taff ! Théoriquement il devrait faire un refus pour venir chercher le bas du biseau ainsi la figure sera presque validé, il faudrait qu'il reparte vers le haut, casse le haut du biseau et la figure sera validé.

Un biseau descendant et une figure de retournement haussière, il lui faut 5 points de contact entre la ligne du bas et celle du haut, après le 5eme point de contact il y a 8% de chance de faire une sortie baissière et si le cours remonte sur la ligne du haut il y a alors 92% de chance de faire une sortie haussière avec 50% de chance de faire un throwback sur cette ligne de tendance (haut du biseau) qui deviendra alors un support.

L'objectif (Take Profit) de cette figure est tout simplement le top du cours du 2e point de contact.

Voilà pourquoi vous devez connaitre par coeur toutes vos figures ainsi que le price action, pour tout simplement savoir de quoi vous parler et être meilleur dans votre trading, rien n'est dû au hasard bien au contraire.

Ce sont des mathématiques, des probabilités et de la chance.

https://arthur-trader-group.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum