Arthur Trader Group
N'oublis pas que maintenant tu peux avoir accès gratuitement à mon école de trading pour une durée de 12 mois, il te suffit simplement de faire ton inscription sur www.arthurtradergroup.fr

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Arthur Trader Group
N'oublis pas que maintenant tu peux avoir accès gratuitement à mon école de trading pour une durée de 12 mois, il te suffit simplement de faire ton inscription sur www.arthurtradergroup.fr
Arthur Trader Group
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arthur Trader Group

Salut ! Bienvenue sur mon forum ! profite-en c'est gratuit ! Retrouve aussi mon école de trading en ligne sur www. arthurtradergroup. fr


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation d'Arthur

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation d'Arthur Empty Présentation d'Arthur Dim 1 Jan - 17:07

Arthur Trader

Arthur Trader
Super Admin
Super Admin

Hello l'équipe !

Moi c'est Arthur, 26 ans d'originaire du Sud de la France.

A l'école, j'étais mauvais, aucune envie d'apprendre, surtout, je ne trouvais aucun intérêt pour moi ..
J'ai vite eu des problèmes avec les professeurs et ensuite vous entrez dans un cercle vicieux qui n'en fini jamais, jusqu'à que, je découvre le CFA, centre de formation pour apprentis, j'ai bossé 2 ans en alternance dans une entreprise avec une semaine de cours au lycée par mois et le reste en entreprise.

Je m'y suis bien plus, jusqu'à que ça ce termine et qu'il fallait passer les examens, le jours J, j'étais pas bien du tout, des problèmes d'ados lol! de couple même si je me souvient bien ahah, je fais les premières heures puis finalement j'envois tout bouler et je pars.

Je quitte donc ces superbe 2 ans de lycée sans mon diplôme.

J'ai alors 18 ans et comme tout le monde, il faut bien bosser, je fais quelques jobs par si par là puis je m'engage dans l'armée, je fais 5 ans et je ne re signe pas mon contrat.

1 ans avant la fin de ce contrat, je lis un livre sur le subconscient, accrochez-vous car tout démarre d'un simple livre et d'un ras-le-bol total, "La puissance de votre subconscient".

Je veux monter une entreprise, je veux être libre financièrement mais j'ai aucune idée par quoi commencer.
Bon et puis mince ! Je me jette à l'eau, je crée des sites et je tente de vendre des produits, premier essais ça fonctionne pas puis un deuxième puis un troisième ... bon, ça fonctionne toujours pas.

Mais, j'ai une idée. Je la met à exécution, je trouve une usine à l'étranger, je discute avec eux, je leurs vend du rêve avec un super projet servis sur un plateau d'argent, ils acceptent.

Je crée ma marque, je fais tout un branding autour.

Je revois mon discours puis je file a la banque, elle refuse, je vais en voir une deuxième, une troisième et la quatrième accepte !

BINGO !

J'y suis presque, je monte un site, qui est pourrie, je le refais, une fois, deux fois, trois fois puis la quatrième fois ç'est propre, jolie et ça fais pro !  

J'avais plus une seconde pour moi, je bossais h24, j'étais à l'armée et je monté ma société en parallèle, si je me souvient bien, y'a des nuits où je dormais 2-3h. Oui on a rien sans rien ...

Voilà comment j'ai monté ma première société, ça à était un tremplin mentalement dans le monde de l'entreprenariat, après ça je me suis dit que tout était possible, qu'il suffisait juste de s'en donner les moyens.

Les années passent et je découvre le trading ...

Aujourd'hui j'ai 26 ans, trader rentable depuis 2 ans, j'ai crée mon groupe de formation avec mes premiers membres, j'en suis fière et c'est que le début.

Vous avez aucune raison d'échouer, la seule raison c'est votre envie et votre persévérance.

A plus l'équipe !

Val et Jagiello aiment ce message

https://arthur-trader-group.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum