Arthur Trader Group
N'oublis pas que maintenant tu peux avoir accès gratuitement à mon école de trading pour une durée de 12 mois, il te suffit simplement de faire ton inscription sur www.arthurtradergroup.fr

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Arthur Trader Group
N'oublis pas que maintenant tu peux avoir accès gratuitement à mon école de trading pour une durée de 12 mois, il te suffit simplement de faire ton inscription sur www.arthurtradergroup.fr
Arthur Trader Group
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Arthur Trader Group

Salut ! Bienvenue sur mon forum ! profite-en c'est gratuit ! Retrouve aussi mon école de trading en ligne sur www. arthurtradergroup. fr

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Arthur Trader Group [FORMATION]

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Arthur Trader

Arthur Trader
Super Admin
Super Admin

Arthur Trader Group



Je vous avertis que en aucun cas je vous donne des conseils en investissement ou financier et me dédouane de toutes responsabilités et actions que vous pouvez commettre sur les marchés financiers qui pourrait mètre en périls votre épargne.

Je vous avertis aussi que 89% des particuliers sur CFD perdent de l'argent.
Les CFD sont des instrument complexes et présentent un risque élevé de perte rapide en capital en raison de l'effet de levier et d'un manque de connaissance sur la gérance de risque des particuliers.

Maintenant que ça c'est dit, place à la suite !

Bonjour à toutes et à tous, voici une présentation de ma formation, une formation qui es en continue, une phase théorique et une phase pratique au quotidien.

Du trading en live animé par moi-même chaque après-midi, un plan de formation théorique mais aussi pratique, la partie pratique est la plus importante ! Certes la théorie et toute aussi importante mais si vous ne savez pas la mettre en pratique correctement cela ne sert a rien d'apprendre bêtement !
Des PDF seront disponible afin d'avoir des bases en Chartisme et Price Action, vous serez encadré, un suivi personnelle, des call privée, coaching et debriefing chaque mois !

Vous aurez donc une formation qui se différencie de celles qu'on pourrait trouver sur les marchés, une formation qui est faites au maximum pour que vous puissiez réussir et passer à l'étape supérieur afin de décrocher un financement par une PropFirm pour gérer un compte de 100 000,00$ jusqu'à 1 millions de dollars pour les plus talentueux.

En aucun cas il y'a de méthode miracle, en aucun cas je vais vous faire devenir riche, je vous donne les clés, à vous d'ouvrir les portes.

Si vous bosser correctement, que vous vous en donnez les moyens alors vous serez récompensé par le fruit de votre travail, le trading n'est pas un jeux mais un vrais métier.

Arthur Trader Group ci-dessous :

https://www.arthurtradergroup.fr

https://arthur-trader-group.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Présentation d'Arthur

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum